• Sélection
1

Glenn Kim

Glenn Kim a étudié l'illustration à l'Académie des Arts de San Francisco. À l'origine il aspirait à devenir illustrateur et suivre les traces de son idole N.C. Wyeth. En 1996 il eu l'opportunité de rejoindre Pixar où il a contribué à divers films parmi lesquels: Cars 1 & 2, Toy Story 2 & 3, Monstre et Cie, Le monde de Némo, Wall-e, les Indesctructibles. Il s'est ensuite spécialité dans les jeux vidéos et a assuré la direction de Ravenskye City de Lolapps, un jeu de Poker de PokerStars, et plusieurs autres titres phares de Funplus. Pour assurer la collaboration entre les équipes de Pékin et San Francisco, il est amené à voyager fréquemment entre ces deux destinations.

2

Anton Gustilo

Anton Gustilo est le directeur artistique actuel de XII Braves et a travaillé précédemment en tant que directeur artistique à Gumi Asia et Nubee. Avec 9 ans d'expérience dans les jeux mobiles, il a publié des jeux tels que Brave Frontier, Harry Potter Spells, Puzzle Trooper, Slots Frontier et Monster Blade. Il fut également le Imagine FX du magazine FXPose d'Avril 2011.

3

Oh!great

Ogureito (大暮維人), connu sous le pseudonyme de Oh! great, est un artiste de manga japonais connu pour les séries [Tenjho Tenge] et [Air Gear]. En 2006, il a reçu le prix du Kodansha Manga Award dans la catégorie shōnen avec [Air Gear]. En plus de son travail sur les mangas, il a également dessiné certains des personnages de la version PlayStation 2 du jeu de combat 3D [Tekken 5] de Namco, et un personnage ponctuel de Soul Calibur IV du nom de Ashlotte. La série BIORG TRINITY, qui élabore une vision complète d'un monde de fantaisie, est acutellement publiée chez Ultra Jump(Shueisha).